Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://i53.tinypic.com/9r5bmb.jpg

 

Principe :

 

On en a tous un ou deux dans notre biblio : 
on les a lu, ils nous ont plu 
mais bien voilà, on ne les relira pas...

Ces livres là, ben, ils en ont marre de rester derrière les autres 
qui passent entre les doigts d'humains alors qu'eux dépérissent petit à petit...
Leurs pages jaunissent, leurs lettres s'effacent.
Ils ont donc décidé de prendre leur valise et d'aller voir ailleurs!




Vous l'aurez compris: 
il s'agit d'un swap mini-budget accessible à tous ceux qui ont des livres qui sont sur le point de faire leurs bagages 480659

Le principe :
Envoyer un (ou deux) livre(s) qu'on a dans notre biblio, qu'on a aimé et le partager avec son/sa swappé(e)

Le but :
Faire plaisir sans dépenser un seul euro (hors timbres bien sûr)
PS : les livres peuvent être envoyé en enveloppe bullée et ceci à tarif lettre normal, étant donné qu'il s'agit de livres, La Poste ne vous demande pas de l'envoyer en colis!

Le colis :
- un (ou deux) livres  (selon les principes ci-dessus)
- un marque-page fait main ou promotionnel (et oui : mini-budget oblige!)

Les dates:
Comme il y a déjà pas mal de swaps en cours pour les mois à venir, je propose:
* Inscriptions --> 31.07
* Questionnaires --> 15.08
* Attribution swappés = 17.08
* Envoi des colis : entre le 01.09 et le 15.09 

 

Pour moi une première expérience et un certain engouement.

 

Sur ce principe et le choix d'une binôme réalisé, selon les critères recueillis chez moi et mon double, petitblege66, m'a attribué XL.

 

Choix judicieux  et les échanges de colis ont été réalisé dans les temps définis.

 

Pour moi c'est vers la Réunion que mon petit colis est parti avec un à deux marque pages.

 

XL m'a gâté avec deux livres grand format ; Michèle Goettmann "Confessions d'une femme mûre" et C.J Box " Trois semaines pour un adieu"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :