Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://img9.imageshack.us/img9/416/swap5.png

 

Difficile de rester insensible à un tel appel après avoir goûter à de précédents swap avec en plus l'argument du faible coût.

 

Règle simple, par le jeu d'une chaîne, on puise dans la wish liste de ou swappé désigné par Nelcie un livre sur une liste de10 à 20 fournie également. Ce choix fait, on prépare un colis reprenant un de ces livres, 1 ou 2 marque-page, une ou deux cartes et un mot d'accompagnement. Préparation et envoi à partir du 4 juin.

 

A suivre donc, on attendant je reprends ma liste de livres de ma wish list et je vous tiens au courant.

 

"Utu" de Caryl FEREY
"Train d'Enfer pour ange rouge" de Franck THILLIEZ
"Rebecca" de Daphné DU MAURIER
"L'Enigme Alexandrie" de Steve BERRY
"Les Visages" de Jesse KELLERMAN
"Le Touriste" de Olen STEINHAUER
"Le Trône de Fer" Tome 1 de Georges R.R MARTIN
"Le Monstre de Florence" de Douglas PRESTON
"Le Faucon de Malte" de Dashiell HAMMET
"La Mémoire fantôme" de Franck THILLIEZ
"Gataca" de Franck THILLIEZ
"Double Jeu" de Jeff ABBOT
"Histoire d'une vie" de Aharon APPELFELD
"Délivrez moi" de Jasper FJORDE
"Alex" de Pierre LEMAITRE
"Au delà des Pyramides" de Douglas KENNEDY
"1658 - L'Eclipse du Roi Soleil" de Jean Michel RIOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :