Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat Masse Critique exceptionnel de Babelio avec les Editions Belfond, merci pour cette opération.

Quatrième de couverture (extrait) :

Dans la chaleur étouffante d'un Sahara de tous les dangers, passion, mensonges et trahisons. Et si l'amour n'était qu'un mirage ? Un voyage plein de rebondissements au coeur d'un Maroc inattendu, avec le plus captivant des guides : Douglas Kennedy.......

Avis et commentaires

Lire un livre de Douglas Kennedy c'est à nouveau se plonger dans les affres de la vie conjugale et amoureuse où souvent l'homme n'est pas particulièrement donné comme exemple et où la femme doit faire face à la faiblesse et aux failles, mensonges de la gente masculine.

Ce dernier ouvrage paru ne va pas donc pas manquer à cette règle et toujours avec cette volonté pour le lecteur de ne pas lâcher le livre avant sa fin et découvrir quelles nouvelles abominations et outrages le héros masculin de "Mirage" ; Paul va faire subir à son expert comptable de femme ; Robyn.

Paul artiste peintre reconnu est un flambeur invétéré, un utopiste, toujours à la limite de la confrontation avec un réel désespérant mais si usuel. Robyn, talentueuse femme à la tête d'un cabinet d'expertise fiscale, le rencontre justement dans un moment où la ruine et les problèmes judiciaires risquent d'emporte Paul. Histoire d'amour fulgurante, passion sensuelle et extase sexuelle, malgré son sens aigu de la réalité et peu encline aux coups de têtes, elle succombera néanmoins et sans vraiment connaître le passé et l'histoire de ce peintre hors normes.

A un tournant de leur vie de couple, la volonté d'avoir une enfant et à la nécessité de retrouver l'inspiration artistique, Paul réussit à convaincre sa femme de prendre du champ et de s'envoler pour un long séjour au Maroc à Essaouira, ville de ses débuts artistiques et, hélas pour Robyn, décor de secrets qui vont mettre le couple en péril... A la découverte d'un énième trahison dramatique de son mari, Robyn va se lancer à la recherche de son mari en fuite, alors que la police, les amis peu recommandables de Paul sont à ses trousses. Le lecteur va alors se trouver projeté avec plaisir dans la découverte (ou re découverte) du Maroc et aussi les terribles secrets de Paul. Une enquête intime, un peu policière et une fin inattendue.

tous les livres sur Babelio.com
Tag(s) : #Partenariat Babelio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :