Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

Un visage sympathique que je croisais régulièrement sur les réseaux sociaux côté littérature Fantasy et dont j'ignorais jusque là les textes et une bibliographie des plus conséquente. Une fois de plus grâce aux très honorables fondatrices du blog Book en Stock, je vais enfin compléter mes carences avec la fameuse opération "Le Mois de " puisque ce mois de juin lui est consacré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la clé deux livres pour mois en lecture ;

"Port d'âmes" 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et grâce au partenariat de Book en Stock et les éditions Critic le dernier né et premier volume d'une trilogie :

"Les Dieux Sauvages - Tome 1 La Messagère du Ciel

 

Tag(s) : #Le mois de juin2017 est celui de Lionel Davoust chez Book En Stock
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :