Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/99/32/ppng-012.png

 

http://www.tribudenuit.com/flyer-big/players_16_05_2009_big.jpg

Nouveau swap lançé par Sabrina sur les années 80/90.

 

Un principe simple; chaque participant doit envoyer et recevoir un colis sur la base de la nostalgie des années 80 / 90 (cartes, livres, friandises, souvenir personnel, marque - page).

 

Lançé par Sabrina sur Livraddict en novembre 2011, les envois et réception sont maintenant achevés et pour ma part j'avais comme swappée Clayclay, que je remercie pour son paquet dont voici les photos et composantes :

 

PICT0001.JPG

 

et 

 

PICT0002.JPG

 

Dans le détail nous avons :

 

- un petit distributeur de bonbons PEZ.

- un paquet de chewing gul Hollywood Fraise.

- un rouleau de Hubba Bubba.

- un paquet de sticks Nes de Nescafé.

- une jolie création en note d'accompagnement.

- l'album de ma jeunesse 80 / 90.

- le livre "Croc-Blanc" de Jack London issu de ma wish list.

- le livre "Nouvelle Encyclopédie du Savoir relatif et absolu" de Bernard Werber.

- un CD "Les 4 Saisons" de Vivaldi.

 

Générosité et recherche de Clayclay, merci beaucoup, en espérant que mon propre colis sera aussi apprécié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :