Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était il y a quelques semaines, je n'ai pas pu résister à l'appel de ce swap dont le thème touche à un de mes domaines de prédilection dans la littérature.... 

C'est à Marnchoups, l'organisatrice de ce swap que je me suis associé et son colis arrivé, je ne pouvais pas manquer de vous en faire partager le très riche contenu...

Voici le paquet à l'arrivée : 

et ouvert cela donne cela ; 

 

Un colis tout à fait abouti et dans le thème dont voici les détails :

* pour la partie bien être :

- deux paquets de biscuits tout à fait délicieux.... et aussitôt avalé.

- une boisson chocolatée à réchauffer ; je ne connaissais même pas le principe....

* pour la partie goodies :

- une chaufferette parfumée .... chocolat (vivement l'hiver).

- un moule "pistolets" en série à mettre au glaçon pour un apéro sanglant...

- deux MP "fait main" et de très belle facture.

* pour la partie lecture :

- en mode petite encyclopédie "Une énigme Sherlock Holmes Interactive - Les crimes du Docteur Watson" proposé et présenté par Duane Swierczynski.

- " Nécrologie" de Paul Cleave qui va compléter ma collection.

- " Glacé " de Bernard Minier..... une collection à compléter donc.

- " Salut et Liberté suivi de La Nuit des Brutes " de Fred Vargas. Collection Librio

le tout accompagné d'un petit mot très sympathique de Marnchoups que je remercie de ce swap et de son colis.

En espérant qu'elle appréciera, elle - aussi, le colis que je lui ai adressé.....

 

Tag(s) : #Swap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :