Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Partenariat Masse Critique Babelio. Merci à ce forum et aux editions Griffes d'Encre.

Quatrième de couverture :

 

Explorer d'autres lieux, d'autres époques, d'autres cultures.

Découvrir les mystères de l'histoire.

Pour beaucoup, ces rêves demeurent inaccessibles. Pour les voyageurs , ils sont devenus une réalité grâce à leur rencontre avec Raya.

Chamane, hippie, entière et passionnée, elle a bouleversé leur vie et leurs croyances par ses savoirs ancestraux. Après trois ans, ses compagnons ne soupçonnent pas qu'elle dissimule encore nombre de secrets, ils ignorent à quoi elle peut se résoudre pour conserver sa liberté, ils ne réalisent pas dans quel engrenage ils ont mis le doigt.

Car les connaissances qu'ils détiennent attisent les convoitises, et les voyages sont une drogue dont on se sèvre pas.

 

Avis et commentaires :

 

Un style totalement inédit mêlant fantastique et intrigue.

A la base de ce récit, une entreprise commerciale originale et fantastique d'un groupe de personnes menée par la mystérieuse Raya qui leur a communiqué les moyens de voyager dans le temps. Leur proposition ; voyager dans le temps pour enquêter voîre modifier les destins ou les desseins des cibles.

Chaque voyage nécessite une mise en scène, une mise en oeuvre et une préparation minutieuse, les tensions se multiplient entre les associés de ce groupe de voyageurs, entre quète individualiste et quète collective selon les demandes des clients.

Ce n'est pas une entreprise qui se fera sans risque, les militaires dont on découvre au fur et à mesure de notre lecture, les implications tant dans la traque de nos voyageurs que dans les liens les unissant à Raya.Entre transes et voyages dans le temps, la mise en échec des pièges tendus, la recherche des motivations réelles de ce groupe de voyageurs, de Raya et de ses anciens compères, le lecteur suit avec intérêt la démonstration. 

Complice dans quelle mesure, quelles sont les implications de ces voyages, pourquoi Raya se fixe -t-elle une année particulière. Un livre intéressant par son cadre et son déroulement, le tout sur un angle assez crédible.

Tag(s) : #Partenariat Babelio Masse Critique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :