Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Quatrième de couverture

Quand Derrick rencontre Laura, Cela fait des étincelles, toutes sortes d'étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Mais cela signifie pas pour autant qu'ils pourront s'entendre car pour eux, se disputer devient tout un art..

Ni l'un, ni l'autre ne savent s'ils auront un avenir ensemble ni même s'ils devraient s'y essayer. Pourtant ils vont s'efforcer d'abattre un à un les obstacles qu'ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu'aimer veut dire.... 

Avis et commentaires :

​Une thématique qui semble sur le papier assez classique mais je dois dire que Rose Darcy a su, ici, rendre l'ensemble piquant et bien construit.

​Car en plus d'une traditionnelle histoire d'amour très difficile dès l'origine où les échanges sont des plus vifs entre Derrick et Laura, c'est la révélation d'éléments plus profonds sur l'histoire de chacun dont le mystère est bien entretenu.

​Entre eux deux, le coup de foudre est immédiat même si aucun des deux ne veut déposer les armes en premier alors que tous leurs amis s'en sont aperçus avant eux. Le  statut de co locataires avec une relation conflictuelle  et les pîques quotidiennes va évoluer en complicité et apporter le baume qui va soulager les historiques et les antériorités difficiles des deux jusqu'à la fusion mais dont l'ultime épreuve de l'éloignement pourrait bien tout remettr en question.

​Récit court mais bien mené.

Tag(s) : #Opération Coup de Coeur pour auteurs peu médiatisés 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :